Douglas Scholes : Esthétique à l’œuvre en quatre temps = Working the Pragmatic Aesthetic in Four Parts

Anon. Douglas Scholes : Esthétique à l’œuvre en quatre temps = Working the Pragmatic Aesthetic in Four Parts. Granby, Qc: 3e impérial.

[img]
Preview
PDF (Douglas Scholes : Esthétique pragmatique à l'oeuvre en quatre temps) - Published Version
Available under License Creative Commons Attribution Non-commercial No Derivatives.

Download (9MB) | Preview
On-site consultation

Résumé

« Esthétique à l’œuvre en quatre temps / Working the pragmatic aesthetic in four parts est un projet qui met en lien des notions d’art et d’entretien en explorant une esthétique mise à l’épreuve par les forces entropiques à l’œuvre dans l’environnement et construite par la répétition de gestes artistiques éphémères qui génèrent un investissement d’énergie réparatrice et une transformation subtile du paysage. Cette exploration d’une esthétique pragmatique soutient une réflexion sur les concepts d’instabilité, de transformation, d’actions routinières et d’entretien quotidien. » -- Site web de l'éditeur.

Types: Catalogues ; Brochures, booklets, leaflets, pamphlets
All Contributors: Scholes, Douglas
Dossier: 410 - SCHOLES, DOUG
Collation: [4] p. : ill. en couleur ; 15 x 22 cm
Language of Publication: English; French
Publishers: Granby, Qc: 3e impérial
Artists: Scholes, Douglas
Art Organizations: 3e Impérial (Granby)
Event Title: Esthétique à l’œuvre en quatre temps / Working the pragmatic aesthetic in four parts
Location: 3e impérial, centre d'essai en art actuel (Granby, Qc) Ville de Granby (Granby, Qc)
Dates: 20 oct. 2010 - 28 mai 2011
Keywords: ART PUBLIC; LABEUR; MARCHE; OBJET(S) DE VILLE; RÉPÉTITION
Copyright Statement: 3e impérial, centre d'essai en art actuel; Photos : Douglas Scholes, 3e impérial, 2011
Date Description: [2011]
Related URLs:
Notes:

Biographie de l'artiste p. [3].

Deposited by: Contractuel JCT
Date Deposited: 04 Dec 2018 15:38
Last Modified: 06 Jun 2019 19:41
URI: http://e-artexte.ca/id/eprint/30017
Edit this item (login required):
View Item