Guide de relations publiques : Volet intégration touristique

Lefebvre, Suzie. Guide de relations publiques : Volet intégration touristique. Montréal, Qc: La Société des musées québécois, 1991.

On-site consultation

Résumé

Ce manuel, préparé pour les membres institutionnels de la Société des musées québécois, traite de stratégies en matière de marketing et de mise en marché. Les outils de promotion qu'il renferme visent à faciliter la planification et les contacts avec divers intervenants du milieu touristique. Comprend un lexique, un répertoire d'adresses, plusieurs listes d'intervenants. 3 tableaux statistiques (Bienvenue Québec). 20 réf. bibl.

Types: Guides and Manuals
All Contributors: Lefebvre, Suzie (Author)
Dossier: 390 - SOCIÉTÉ DES MUSÉES DU QUÉBEC (Montréal, Qc)
Collation: 62 p. ; 28 x 22 cm
ISBN: 2891720563
Language of Publication: French
Publishers: Montréal, Qc: La Société des musées québécois
Art Organizations: Misc. Organizations > Société Des Musées Québécois (Montréal, Qc)
Keywords: MUSÉOLOGIE; TOURISME; MARKETING; SOCIÉTÉ DES MUSÉES QUÉBÉCOIS (Montréal,Qc)
Deposited by: Users 1 not found.
Date Deposited: 01 May 1995
Last Modified: 13 Apr 2012 16:44
URI: http://e-artexte.ca/id/eprint/8911
Edit this item (login required):
View Item