Le processus d'achat de la clientèle des galeries d'art contemporain

Lanctôt, Michel; Duhaime, Carole P.; Colbert, François. Le processus d'achat de la clientèle des galeries d'art contemporain. Montréal, Qc: École des Hautes Études Commerciales, Chaire de gestion des arts, 1990.

On-site consultation
Types: Monographs
All Contributors: Lanctôt, Michel (Author); Duhaime, Carole P. (Author); Colbert, François (Author)
Dossier: 700 - MILIEU DE L'ART - MARCHÉ DE L'ART / ART MILIEU - ART MARKET
Collation: 30 p. : 3 ill. ; 28 x 22 cm. - (Cahiers de recherche du groupe de recherche et de formation en gestion des arts ; GA90-01)
ISBN: 08475148
Language of Publication: French
Publishers: Montréal, Qc: École des Hautes Études Commerciales, Chaire de gestion des arts
Notes:

Publication datée de janvier 1990.

Deposited by: Users 1 not found.
Date Deposited: 05 Feb 1997
Last Modified: 13 Apr 2012 16:56
URI: http://e-artexte.ca/id/eprint/11037
Edit this item (login required):
View Item