Le marketing en milieu muséal : Une recherche exploratoire

Beaulac, Mario and Colbert, François and Duhaime, Carole. Le marketing en milieu muséal : Une recherche exploratoire. Montréal, Qc: École des Hautes Études Commerciales, Chaire de gestion des arts, 1991.

On-site consultation

Résumé

Dans ce rapport, premier volet d'un 46, les membres du Groupe de recherche et de formation en gestion des arts (HEC) abordent la question du marketing adopté en milieu muséal comme outil de gestion et de promotion. On y propose une revue de la littérature; une enquête sur le terrain; une réflexion sur le marketing appliqué aux musées. Comprend la liste des musées visités, le guide d'entrevue et un aide-mémoire. 1 tableau. Circa 100 réf. bibl.

Types: Reports > Research reports
All Contributors: Beaulac, Mario (Author); Colbert, François (Author); Duhaime, Carole (Author)
Dossier: 800 - ADMINISTRATION DES ARTS / ARTS ADMINISTRATION
Collation: 91 f. ; 28 x 22 cm. - (GA91-01B)
ISBN: 08475148
Language of Publication: French
Publishers: Montréal, Qc: École des Hautes Études Commerciales, Chaire de gestion des arts
Keywords: MARKETING; MUSÉE; ADMINISTRATION DES ARTS; GESTI0N DES ARTS; MUSÉOLOGIE
Notes:

Publication datée de mai 1991.

Deposited by: Users 1 not found.
Date Deposited: 11 Jun 1997
Last Modified: 13 Apr 2012 16:59
URI: http://e-artexte.ca/id/eprint/11461
Edit this item (login required):
View Item