Système de classification des activités de la culture et des communications du Québec 2004

Observatoire de la culture et des communications du Québec. Système de classification des activités de la culture et des communications du Québec 2004. Québec, Qc: Gouvernement du Québec; s.l.: Institut de la statistique du Québec, 2003.

On-site consultation

Résumé

Présentation détaillée du système de classement élaboré par l’Observatoire de la culture et des communications du Québec à des fins statistiques. Ce système identifie les activités propres à quinze domaines – qui vont des arts visuels à la publicité, en passant par le livre, la radio et la télévision – dont chaque groupe et sous-groupe (établissements, individus) est décrit avec précision. Inclut deux sections mettant en correspondance le système de l’Observatoire (SCACCQ 2004) et celui de Statistiques Canada (SCIAN 2002). Index des sujets avec codes SCACCQ, 17 p.; liste des publications de l’Institut de la statistique du Québec, 3 p.

Types: Monographs
All Contributors: Observatoire de la culture et des communications du Québec
Dossier: 312 - QUÉBEC (Province) - INSTITUT DE LA STATISTIQUE DU QUÉBEC - OBSERVATOIRE DE LA CULTURE ET DES COMMUNICATONS
Collation: 141 p. ; 24 x 17 cm
ISBN: 255121873X
Language of Publication: French
Publishers: Québec, Qc: Gouvernement du Québec; s.l.: Institut de la statistique du Québec
Keywords: COMMUNICATIONS; CLASSIFICATION; CULTURE; ORGANISME CULTUREL; CINÉMA; TÉLÉVISION; ARCHITECTURE; DESIGN; STATISTIQUES; ARTS VISUELS; MÉTIERS D'ART; ART MÉDIATIQUE; ART DE LA SCENE; PATRIMOINE; INSTITUTION MUSÉALE; ARCHIVE; BIBLIOTHÈQUE; LIVRE; PERIODIQUE; ENREGISTREMENT SONORE; RADIO; MULTIMÉDIA; PUBLICITÉ; ADMINISTRATION; ACTIVITÉ CULTURELLE; ÉCONOMIE
Copyright Statement: Gouvernement du Québec
Notes:

Document reclassé en provenance de 000 - RÉFÉRENCE / REFERENCE, 2018-07-12.

Deposited by: Users 1 not found.
Date Deposited: 28 May 2004
Last Modified: 22 Apr 2021 19:45
URI: http://e-artexte.ca/id/eprint/16663
Edit this item (login required):
View Item