Browse by KeywordNumber of items: 7. 
 
      
  
  
      Levergneux, Louise; St-Laurent, Stefan; Alves, Maria Thereza.
    
    RR 101 : 1999-2003 : Gallery 101 : Resource Room Projects = RR 101 : 1999-2003 : Galerie 101 : Projets du centre de documentation.
    
    Ottawa, Ont.: Galerie 101 Gallery, 2003.
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 351 - GALERIE 101 (Ottawa) 
      
        
        
      
     | 
  
 
      
  
  
      Blouin, Danielle.
    
    Un livre délinquant : Les livres d'artistes comme expériences limites.
    
    Montréal, Qc: Fides, 2001.
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 800 - LIVRE D'ARTISTE / ARTIST'S BOOK 
      
        
        
      
     | 
  
 
      
  
  
      Anon..
    
    Projet MOBILIVRE-BOOKMOBILE Project Collection, 2001.
    
    s.l.: s.n..
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 390 - PROJET MOBILIVRE BOOKMOBILE PROJECT (Montréal, Qc + Philadelphia, Pa.) 
      
        
          
        
        
      
     | 
  
 
      
  
  
      Anon..
    
    Projet MOBILIVRE-BOOKMOBILE Project Collection, 2002.
    
    s.l.: s.n..
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 390 - PROJET MOBILIVRE BOOKMOBILE PROJECT (Montréal, Qc + Philadelphia, Pa.) 
      
        
          
        
        
      
     | 
  
 
      
  
  
      Anon..
    
    Projet MOBILIVRE-BOOKMOBILE Project Collection, 2003.
    
    s.l.: s.n..
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 390 - PROJET MOBILIVRE BOOKMOBILE PROJECT (Montréal, Qc + Philadelphia, Pa.) 
      
        
          
        
        
      
     | 
  
 
      
  
  
      Anon..
    
    Projet MOBILIVRE-BOOKMOBILE Project Collection, 2004.
    
    s.l.: s.n..
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 390 - PROJET MOBILIVRE BOOKMOBILE PROJECT (Montréal, Qc + Philadelphia, Pa.) 
      
        
          
        
        
      
     | 
  
 
      
  
  
      Anon..
    
    Projet MOBILIVRE-BOOKMOBILE Project Collection, 2005.
    
    s.l.: s.n..
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 390 - PROJET MOBILIVRE BOOKMOBILE PROJECT (Montréal, Qc + Philadelphia, Pa.) 
      
        
          
        
        
      
     | 
   | 
  
 Up a level