Browse by KeywordNumber of items: 7.
van Leijsen, Rob.
Copy, Tweak, Paste : Modes d’appropriation dans le reenactment de livres d’artistes = Copy, Tweak, Paste : Methods of appropriation in re-enacted artists' books.
Genève, Belgique: clinamen, 2020.
|
DOSSIER: 800 - LIVRE D'ARTISTE / ARTIST'S BOOK
|
Anon.
[Le mois de la photo à Montréal // Torrent : Dina Kelberman].
Montréal, Qc: Centre Clark, 2015.
|
|
Bédard, Geneviève.
Richard Deschênes : De la piscine aux verts.
Montréal, Qc: Optica, 2013.
|
DOSSIER: 330 - OPTICA (Montréal)
|
Bell Farrell, Carolyn.
Barbara McGill Balfour : Selfish.
Toronto, Ont.: The Koffler Gallery Koffler Centre of the Arts, 2005.
|
DOSSIER: 410 - BALFOUR, BARBARA McGILL
|
Tesner, Linda Brady.
Strike! : Printmakers as Social Critics.
Portland, OR: Gallery of Contemporary Art, Lewis & Clark College, 2001.
|
DOSSIER: 360 - GALLERY OF CONTEMPORARY ART, LEWIS & CLARK COLLEGE (Portland, OR)
|
Charbonnier, Geirges; Popper, Frank; Restany, Pierre; Sayag, Alain.
Ars + Machina I : Infographismes, photographismes, reprographismes : la création artistique et les nouvelles technologies.
Rennes, France: Maison de la culture de Rennes; s.l.: Institut franco-américain, 1981.
|
DOSSIER: 381 - FRANCE - MAISON DE LA CULTURE DE RENNES (RENNES)
|
Augaitis, Daina.
Objecthood : A Dichotomy.
Toronto, Ont.: Mercer Union; Toronto, Ont.: Open Studio.
|
DOSSIER: 353 - OPEN SPACE GALLERY (Victoria)
|
|