Projet Vasari X 2011-12 : Le E-Marketing II

Larocque, Yves M.. Projet Vasari X 2011-12 : Le E-Marketing II. Ottawa, Ont.: BRAVO (Bureau de Regroupement des Artistes Visuels de l'Ontario), 2011.

On-site consultation
Types: Catalogues > Event catalogues ; Brochures, booklets, leaflets, pamphlets
All Contributors: Larocque, Yves M. (Author)
Dossier: 390 - BUREAU DES REGROUPEMENTS DES ARTISTES VISUELS DE L'ONTARIO (BRAVO) (Vanier, Ont.)
Collation: 1 feuille pliée (6 pages) : illustrations en couleur ; 22 x 36 cm pliée 22 x 12 cm
Language of Publication: French
Publishers: Ottawa, Ont.: BRAVO (Bureau de Regroupement des Artistes Visuels de l'Ontario)
Artists: Márquez, Mónica
Event Title: Projet Vasari X 2011-12 : Le E-Marketing II
Location: Cité collégiale (Ottawa, Ontario) ; Université de Hearst (Kapuskasing, Ontario) ; Centre canadien de l'écologie (Mattawa, Ontario)
Dates: 19 novembre 2011 (Ottawa) ; 7 août 2011 (Kapuskasing) ; 28 mai 2011 (Mattawa)
Keywords: MARKETING; COMMERCIALISATION; RÉSEAUX SOCIAUX; SOCIAL MEDIA; INTERNET
Copyright Statement: BRAVO (Bureau de Regroupement des Artistes Visuels de l'Ontario)
Deposited by: Contractuel Artexte
Date Deposited: 29 Sep 2023 17:27
Last Modified: 06 Oct 2023 16:55
URI: http://e-artexte.ca/id/eprint/35191
Edit this item (login required):
View Item