Browse by KeywordNumber of items: 22.
Barak, Ami; De Blois, Ariane.
De quoi l'image est-elle le nom ?
Montréal, Qc: Galerie de l'UQAM; Montréal, Québec: Momenta, Biennale de l'image, 2017.
|
DOSSIER: 330 - GALERIE DE L'UQAM (Montréal)
|
Grenier, Catherine.
La manipulation des images dans l'art contemporain : falsification, mythologisation, théâtralisation.
Paris, France: Éditions du Regard, 2014.
|
DOSSIER: 100 - THÉORIE / THEORY
|
Aubre, Anne-Marie St-Jean.
Les figures du temps et de l'espace : Tania Ruiz Gutiérrez.
Montréal, Québec: Les Éditions du gros poisson blanc; Montréal, Qc: DAGAFO, 2012.
|
DOSSIER: 440 - GUTIÉRREZ, TANIA RUIZ
|
Nguyen, Minh.
Yam Lau : Unfolding Evanescences : Hutong House and Room = Évanescence dévoilée : Hutong et Room.
Ottawa Ont: Galerie 101, 2009.
|
DOSSIER: 410 - LAU, YAM
|
Thériault, Michèle; Jovanovic, Stefan; Macgregor, Gwen; Robert, Jocelyn; Snow, Michael.
Timelength.
Montréal, Qc: Galerie d art Leonard Bina Ellen de l Université Concordia Leonard Bina Ellen Art Gallery Concordia University, 2004.
|
DOSSIER: 330 - GALERIE D'ART LEONARD ET BINA ELLEN / LEONARD & BINA ELLEN ART GALLERY (Montréal)
|
Godmer, Gilles; Locke, John W.; Grappe, Jean-Paul.
Jana Sterbak : From Here to There : Canada L Biennale di Venezia.
Montréal, Qc: Musée d'art contemporain de Montréal, 2003.
|
DOSSIER: 410 - STERBAK, JANA
|
Liberovskaya, Katherine.
"Avec ou contre le courant : l’esthétique de la pluralité et de la diversité dans les conceptions actuelles de la cybertélévision."
Esse: 46.
Automne.
(2002).
|
|
Loubier, Patrice.
"Enclaves lentes : montrer le temps. La vie en temps réel, mode ralenti."
Esse: 46.
Automne.
(2002).
|
|
Vidal, Jean-Pierre.
Jocelyn Robert : Catarina.
Saguenay, Qc: Séquence Arts Visuels et Médiatiques, 2002.
|
DOSSIER: 410 - ROBERT, JOCELYN
|
Babin, Sylvette.
"L'image mobile."
Esse: 46.
Automne.
(2002).
|
|
Doyon, Yves.
"La question de l'art vidéo."
Esse: 46.
Automne.
(2002).
|
|
Cron, Marie-Michèle.
"La vidéo combative des années 70."
Esse: 46.
Automne.
(2002).
|
|
Henricks, Nelson.
"Les vrais mensonges ou de l’importance d’être Colin."
Esse: 46.
Automne.
(2002).
|
|
Gingras, Nicole; Côté, Mario.
Mario Côté : Tableau.
Joliette, Qc: Musée d'art de Joliette; Montréal, Qc: s.n., 2002.
|
DOSSIER: 410 - CÔTÉ, MARIO
|
Duhamel, Patrice.
"Montages."
Esse: 46.
Automne.
(2002).
|
|
Arcand, Pierre-André.
Pierre-André Arcand : Transfuge / Transfuge A/V.
Québec, Qc: Ohm éditions, 2002.
|
DOSSIER: 410 - ARCAND, PIERRE-ANDRÉ
|
Campeau, Sylvain.
Rebecca Bournigault, Bertrand Gadenne, Natacha Nisic : Flambant vu : Corps, Spectacles.
Chicoutimi, Qc: Galerie Séquence, 2002.
|
DOSSIER: 330 - GALERIE SÉQUENCE (Chicoutimi)
|
Fradet, Lucie; Faguy, Robert.
"Regards sur l’écran vidéo en présence de l’artiste de chair."
Esse: 46.
Automne.
(2002).
|
|
Déry, Louise; Gingras, Nicole; Arasse, Daniel; Baert, Renee; Brayer, Marie-Ange; Cameron, Eric; Cummins, Louis; Émond, Bernard; Gale, Peggy; Gervais, Raymond; Horne, Stephen; Waquant, Michèle.
Lectures obliques : Douze pratiques d'écriture reliées à l'art contemporain.
Hérouville Saint-Clair, France: Centre d'art contemporain de Basse-Normandie, 1999.
|
DOSSIER: 381 - FRANCE - CENTRE D'ART CONTEMPORAIN DE BASSE-NORMANDIE (Hérouville Saint-Clair)
|
Arteau, Gilles.
Simul no1 : Simul/Tinguely, Simul/Bacon, Simul/Snow 1.
Québec, Qc: Arbo Cyber, Théatre(?), 1999.
|
DOSSIER: 410 - ARBO CYBER, THÉATRE(?) (Collectif)
|
Anon.
Festival international du film sur l'art.
Montréal, Qc: Musée d'art contemporain de Montréal, 1981.
|
DOSSIER: 500 - FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM SUR L'ART, FIFA (Montréal, Qc)
|
Klonaris, Maria; Thomadaki, Katerina; Agrafiotis, Démosthène; Duguet, Anne-Marie; Fabre, Gladys; O'Rourke, Karen; Richards, Catherine; Tuer, Dot; Watson, Gray.
Mutations de l'image : Art cinéma / Vidéo / Ordinateur.
Paris, France: ASTARTI pour l'art audiovisuel.
|
DOSSIER: 700 - ART ET TECHNOLOGIE / ART AND TECHNOLOGY
|
|