Browse by KeywordNumber of items: 4. 
 
      
  
  
      Bricault, Michel; Côté, Mario; Deslauriers, Anne; Faucher, Christine; Gauvin, Patricia; Hardy, Dominic; Ninacs, Anne-Marie; Pellerin, Josée; Pilon, Laurent; Richard, Moniques; Williams, Alun.
    
    Interdire, susciter, combattre : La prise de risque en création.
    
    Montréal, Qc: École des arts visuels et médiatiques de l'UQAM, 2016.
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 321 - UNIVERSITÉ DU QUÉBEC A MONTRÉAL (UQAM) (Montréal, Qc) 
      
        
        
      
     | 
  
 
      
  
  
      Cliche, Sébastien; Cotton, Sylvie; Duhamel, Patrice; Guilbert, Charles; Schütze, Bernard.
    
    Patrice Duhamel : Catalogue des vents qui ont soufflé.
    
    Montréal, Qc: Centre Clark, 2012.
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 410 - DUHAMEL, PATRICE 
      
        
        
      
     | 
  
 
      
  
  
      Zidarich, Veronica.
    
    Les mondes virtuels en tant qu'espace architectural : Une exploration.
    
    Montréal, Qc: Fondation Daniel Langlois pour l'art, la science et la technologie, 2002.
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 390 - FONDATION DANIEL LANGLOIS (Montréal, Qc) 
      
        
        
      
     | 
  
 
      
  
  
      Allard, Michel; Lefebvre, Bernard; Ansart, Pierre; Brisebois, Marcel; Vadeboncoeur, Guy; De Guire, Jean-Claude; Soren, Barbara; Huard, Michel; Lelièvre, Francine; Cloutier, Ginette; Simonneaux, Laurence; Boucher, Suzanne; Gauthier, Michelle; Sauvé, Monique; Lefebvre, Hélène; Cordier, Jean-Pierre; Weltzl-Fairchild, Andrea; Dufresne-Tassé, Colette; Poirier, Pascale; Lachapelle, Richard; Brière, Marie-Andrée; Banna, Nadia; Green, Vicki A.; Bergeron, Carole; Pagé, Hélène; Roy, Isabelle; Guillemette, Luc; Mac Namara, Aiofe; Desjardins, Richard; Paquin, Maryse; Lemerise, Tamara; Soucy, Brenda; Larouche, Marie-Claude; Meunier, Anik; Filiatrault, Lise.
    
    Le musée, un lieu éducatif.
    
    Montréal, Qc: Musée d'art contemporain de Montréal, 1997.
    
  
  
   | 
    DOSSIER: 330 - MUSÉE D'ART CONTEMPORAIN (Montréal) 
      
        
        
      
     | 
   | 
  
 Up a level